[Facil] Re: Supporter la communauté du libre au Québec

Marc Tardif marc at interunion.ca
Lun 3 Oct 16:42:21 EDT 2005

Nous avons eu de nouveaux développements concernant la participation de
la communauté du libre à Linux Expo. Puisque vous n'avez pas répondu à
mon dernier courriel, je prends cette opportunité pour vous informer de
ces changements qui pourraient intéresser IBM.

Vendredi le 30 septembre, M. Claude Thibault a offert une dizaine de
kiosques absolument gratuitement à la communauté du libre. Nous n'avons
plus les contraintes financières de 400$ par kiosque. Cependant, les
kiosques sont absolument vides sans même de services électriques.

J'ai donc pensé à vous! Si IBM pouvait financer les services électriques
de la communauté du libre à 100$ par kiosque, nous pourrions ajouter la
mention suivante à notre bannière:

  Pavillon FACIL de l'informatique libre
  activé par IBM

Qu'est-ce que vous en pensez?