Re: [Facil] Besoin d'aide pour la liste d'envois de communiqués

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Mar 29 Nov 21:57:49 EST 2005

MF wrote:

> J'aurais besoin d'un coup de main pour modérer (approuver ou refuser)
> les envois reçus à la liste Diffusion Libre, fil de presse de FACIL
> pour l'informatique libre:
> http://facil.qc.ca/ListeDePresse

Je suis modérateur pour plusieurs listes FACIL et Linux-Québec, et
celle-ci en fait partie.

J'ai un dossier de signets dans Firefox dans lequel je mets un lien
direct avec mot de passe, ce qui me permet de les ouvrir toutes d'un
coup avec la fonction "Open in tabs" de Firefox.

Je ne le fais pas tous les soirs, mais j'essaie.