[Facil] wiki login, cache, formattage, accueil

Robin Millette robin at millette.info
Sam 26 Nov 23:07:08 EST 2005

Nicolas Marchildon wrote:

> Je crois que de stocker dans une page wiki la liste des pages à publier
> est un bon compromis. L'auteur de la nouvelle page peut en même temps
> l'ajouter à la liste, s'il le désire, et les gens qui surveillent les
> changements par RSS et courriel sont tenus au courant des ajouts au site
> statique.
>
> Écrire un script qui lit la liste des pages pour en obtenir et traiter
> le HTML n'est pas sorcier, mais je m'acharne présentement à terminer la
> ré-écriture de l'engin de gestion de membres.

J'allais remettre du temps sur cet engin. Je veux faire quelque chose
qui servira tous les utilisateurs de moinmoin, donc une solution assez
générique.

Pour la période de cache, je viens de la réduire à un jour (86400
secondes). L'autre problème avec un cache plutôt court, si les pages ne
sont pas visitées souvent, c'est que le cache ne sert plus à rien, même
qu'il ajoute au temps de la requête pour l'utilisateur.

Des modérateurs pourraient recevoir tous les jours une listes des pages
publiées qui ont été éditées ce jour-là, avec les modifications. Ils
pourraient ensuite clicker sur OK pour mettre la nouvelle version en
ligne sur le site statique, quelque chose comme ça.