[Facil] Coût d'adhésion (travailleur autonome vs individu)

Robin Millette robin at millette.info
Sam 26 Nov 22:53:00 EST 2005

Yannick Brosseau wrote:

> Ma question est:  quelle est la différence entre un abonnement travailleur
> autonome et individu?

Le travailleur autonome (si je me souviens bien, on disait « consultant
en pensant à l'informatique ») profite financièrement, dans une certaine
mesure, des avantages de l'informatique libre.

L'invididu travaille peut-être pour une entreprise, mais profite moins
directement en général des avantages de l'informatique libre.

C'est la distinction que je voyais. Il faudra sans doute clarifier ça
quand les autres se seront prononcés.