[Facil] Bulletin FACIL no 0

Yannick Delbecque yannick.delbecque at mail.mcgill.ca
Ven 25 Nov 05:17:09 EST 2005

Bonjour à tous,

Comme annoncé la semaine dernière, FACIL a publié son premier bulletin.
Le bulletin intégral et les articles séparés sont maintenant disponibles
sur notre site:

http://facil.qc.ca/Bulletin

Quelques membres d e FACIL ont déjà leur possession un certain nombre de
copies à distribuer. Tout les membres ont droit à une copie gratuite
sur demande (pour sauver quelques arbres), les non-membres sont invités
à faire un don de 2$ pour avoir une copie. Certains cafés ont des
copies pouvant être consultées sur place, et j'ai entreprit les
démarches pour qu'il se trouve sur les rayons de la bibliothèque
nationale. Si vous voulez quelques copies pour les distribuer, j'en
aurai quelques-unes avec moi ce soir lors de la réunion du conseil
d'administration.

Yannick Delbecque