[Facil] comptes de FACIL

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Mar 22 Nov 19:59:12 EST 2005

Robin Millette a écrit:
> Côté financement, la liste n'est pas très longue :)
> Je voudrais insister sur un point : la SQIL ne paie pas pour les
> activités organisées un peu partout dans la province.

Durant la SQIL, nous avons besoin d'avoir une *visibilité* globale des
activités, pour mieux coordonner.
Autrement je ne vois pas comment faire l'an prochain pour "à nouveau"
donner des chiffres à des partenaires si chacun fait encore une fois
dans son coin...

Autrement dit, les
 > apports financiers et dépenses effectuées qui nous intéressent pour
 > cette conversation ne concerne que l'organisation centrale,....

Il faut donc bien un coordinateur qui *supervise* (j'ai pas dit
contrôler, diriger ou *financer*) afin d'obtenir: une visibilité globale
des activités, déploiements territoriaux, rencontres et débats,
production de ressources et mises à disposition de matière à réflexion ;-)

Valérie Dagrain