[Facil] comptes de FACIL

Robin Millette robin at millette.info
Mar 22 Nov 17:55:06 EST 2005

Marc Tardif wrote:
> * Marc Angles <marco at iftbqp.com> [2005-11-22 11:10 -0500]:

> Ce n'est pas la même chose. Un contrat de services a été signé avec
> Robin contenant une close spécifique à ce sujet. Ce contrat a été
> envoyé sur ce forum et sur la liste des organisateurs de la SQIL
> le 23 septembre, 2005. Donc, pas de torchage.

Je ne vais pas m'étendre là-dessus, surtout que j'ai déjà dit que je
suis très flexible pour le dernier paiement (si on juge que je le
mérite), mais même avec un contrat, c'est une forme de torchage selon
moi quand on saute sur une clause pour nous extraire de nos obligations
plutôt que de chercher une solution qui pourrait mieux convenir aux deux
parties.

C'est ma responsabilité d'avoir signé le contrat, je l'avais bien lu, il
n'y a pas de mauvaise surprise, sauf hier, quand j'ai appris qu'on
considérait s'en servir et qu'on a parlé de dilapider des fonds. Ça
j'avoue que je l'ai assez mal pris. Mais heureusement (m'enfin, je le
croyais à ce moment), je me suis retenu de répondre pour me donner le
temps de respirer et revenir plus calmement.

J'espère que mon effort sera noté quelque part ;)