[Facil] comptes de FACIL

Yannick Delbecque yannick.delbecque at mail.mcgill.ca
Mar 22 Nov 06:51:18 EST 2005

[2005-11-22 11:24, Marc Angles]
> N'est ce pas pour vous une necessite que les comptes, non seulement
soient accessibles a qui les demande, mais soient AUSSI publies
regulierement ?

> Quels problemes cela causerait ?

Comme je t'ai dis dans mon dernier mail, ca ne cause pas de problème,
mais si tu veux des états de comptes détaillés disponibles n'importe
quand sur demande, libre à toi de participer à les faire et à les
publier. Ça ne se fait pas tout seul.

Porte attention à nos réponses: j'ai dis explicitement dans mon dernier
message que nous avons décidé de publier un bilan dans chaque procès
verbal (presque mensuel) et que nous avons toujours été près à répondre
aux questions n'importe quand. Ce n'est pas assez? Ce n'est pas
exactement:
* rendre les compte accessibles à ceux qui les demandent
* publier les comptes régulièrement
Explique-toi plutôt que de redemander la même chose une seconde fois.

--
Yannick Delbecque - http://yannick.delbecque.org
Cogitateurs-Agitateurs - http://cogitateurs-agitateurs.org