[Facil] comptes de FACIL

Marc Tardif marc at interunion.ca
Mar 22 Nov 11:46:37 EST 2005

* Marc Angles <marco at iftbqp.com> [2005-11-22 11:10 -0500]:
> Je rappele ici que FACIL a fait editer une affiche chez un imprimeur,
> et cet imprimeur risque d'etre beaucoup moins drole que Robin quand
> FACIL va lui dire qu'il peut se torcher avec sa facture...

Ce n'est pas la même chose. Un contrat de services a été signé avec
Robin contenant une close spécifique à ce sujet. Ce contrat a été
envoyé sur ce forum et sur la liste des organisateurs de la SQIL
le 23 septembre, 2005. Donc, pas de torchage.

C'est effectivement dommage que nous soyons obligés de remettre en
question le dernier versement à notre ami Robin. Cependant, j'espère
que nos membres serons en mesure de comprendre que nous avions espéré
recevoir 1200$ de commanditaires et 2000$ du Conseil du Trésor:

  http://facil.qc.ca/ConseilAdministration/Reunion7Octobre2005

Aux dernières nouvelles, nous n'avons rien reçu. Ainsi, nous devons
composer avec certaines contraintes financières et ce n'est pas toujours
agréable. J'espère que nos membres pourrons travailler avec nous pour
régler ces problèmes, pas contre nous.

Merci à l'avance pour votre support,
Marc Tardif