[Facil] comptes de FACIL

Marc Angles marco at iftbqp.com
Mar 22 Nov 11:10:45 EST 2005

On Tue, 22 Nov 2005 04:18:10 -0500
Yannick Delbecque <yannick.delbecque at mail.mcgill.ca> wrote:

> [...]
> échanges sur la liste CA (et je sais que tu n'aime pas ca quand c'est
> pas public, alors j'en fait une synthèse ici) au sujet du contrat de
> Robin pour la sqil. Nous avons embauché Robin comme coordonateur de la
> sqil, et il est possible que nous ne soyons pas capable de faire le
> dernier chèque dans les conditions actuelles parce que le financement
> de la sqil a été moins grand que prévu (mais je n'ai pas toute
> l'information). Le prochain CA se tiendra entre autre pour savoir où en
> sont FACIL et sqil financièrement et prendre une décision à ce sujet.

Pourquoi est ce que mes questions posent toujours probleme... Je n'ai pas de ton specifique. Je dis que les comptes sont publics et je voulais le verifier.

En ce qui concerne le contrat de Robin, c'est bien domage et j'espere que le CA saura voir ce qui n<a pas marche concernant le financement.

Mes questions (si elles etaient posees sans TON specifique) seraient :

- Qui est mandate pour rechercher du financement ?
- Qu'est ce qu'ont fait ces personnes pour en trouver et s'ils en ont trouve, comment les ont ils ventile ?
- Y a t il d'autres moyens pour payer ce qui est du aux fournisseurs ?

Je rappele ici que FACIL a fait editer une affiche chez un imprimeur, et cet imprimeur risque d'etre beaucoup moins drole que Robin quand FACIL va lui dire qu'il peut se torcher avec sa facture...

Pour ce qui est du CA, comme d'habitude je vais essayer d'y etre.