[Facil] wiki login, cache, formattage, accueil

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Mar 22 Nov 09:22:14 EST 2005

Robin Millette a écrit :

> Ouais, je sais - disons que je soupçonne une ou deux personnes ;)

C'est mon IP, je suis sur vif et j'ai fait des modifs à la page contact,
enjeux, publications et une correction mineure sur la page accueil:
"l'appropriation collective c'est prendre le contrôle" car ça me
saoûlait de voir le mot contrôle.

J'ose espérer que les modifs sont sauvegardés, j'ai passé 4H sur les
autres pages.