[Facil] comptes de FACIL

Marc Angles marco at iftbqp.com
Mar 22 Nov 07:48:14 EST 2005

Salut.

Depuis maintenant deux ans, je raconte à tout le monde que FACIL c'est
une association transparente et que ses comptes sont publiés et
officiels. Or, j'ai l'impression que je passe pour un imbécile
aujourd'hui.

Où sont donc les comptes de FACIL ?

Je me rapelle que ceci a été décidé lors d'une réunion il y a assez
longtemps, les comptes doivent être ouverts et consultables par
n'importe qui. Et hormis le fait qu'il faille que QUELQU'UN
(le trésorier) s'occupe de la page "Finances de FACIL" je ne vois pas de
difficulté ni d'obstacle à ce que cce soit fait.

Merci de m'expliquer. Ici s'il vous plait (pas en privé).

--
Marc Angles
http://galerie.iftbqp.com/index.php?album=PeintureMarco/