[Facil] wiki login, cache, formattage, accueil

Robin Millette robin at millette.info
Mar 22 Nov 03:24:52 EST 2005

Salut,

à qui appartient l'adresse IP 216.239.86.206 ?

Je nettoyais un peu le wiki après le passage d'un certain individu en
voyant :
http://wiki.facil.qc.ca/ChangementsRécents

Ça serait très apprécier que les utilisateurs se logguent avant de faire
des modifications.

SVP, avant de modifier la page d'accueil, parlez-en sur le forum (ici).

Quand vous modifier seulement le formattage d'une page, indiquer nous
pourquoi dans un commentaire. Sinon, on se gratte la tête en se
demandant ce qui se passe. Quand je ne comprends pas, j'ai plutôt
tendance à revenir à une version précédente.

Pour les entreprises, pour le moment, le mieux est d'éditer :
http://www.linux-quebec.org/wiki/EntreprisesQuebecoises

Nous avons un plan pour incorporer ça sur FACIL dans les prochaines
semaines.

Est-ce que c'est cette page qui n'apparaissaient pas sur le site
"statique" ?
http://facil.qc.ca/EntreprisesQuébec

Les pages du wiki sont automatiquement incorporées au site statique à
mesures qu'elles sont visitées sur le site statique, au moins à leur
création. Ensuite, il faut attendre environ 1 semaine pour que la page
soit mise à jour. Cette précaution date du Pavillon FACIL. Il s'agissait
alors de mettre sur pied une solution rapide et rapidement pour que le
site tienne la route.

Une prochaine mesure consistera à faire une page contenant une liste
exclusive des pages à publier sur le site statique. Autrement dit, ce ne
sont pas toutes les pages qui seront disponibles sur le site statique,
mais un sous-ensemble. Il nous reste à définir les critères pour qu'une
page apparaisse.

Pour la page d'accueil, je suis bien tenté de revenir à la version
précédente, à moins que l'on nous explique ce qui a changé et pourquoi.
Voir à ce sujet :
http://wiki.facil.qc.ca/PageAccueil
http://facil.qc.ca/PageAccueil

Encore une fois, avant de modifier la page d'accueil, svp parlez-en ici.

CIAO!

P.S.: excusez mon ton un peu sec et expéditif, il est tard, je viens de
voir tout plein de changements, et je ne comprends pas trop ce qui se
passe, il n'y a aucun indice, et il se fait tard.