[Facil] Re: [CA] Délais affichage modification sur le wiki

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Mar 22 Nov 01:24:10 EST 2005

Alexandre Quessy a écrit :

> [...]

A vue de nez je dirai qu'il faudrait que ce soit actif dans les 24H.
On a pas toujours le temps d'aller vérifier ou de se souvenir d'y aller.
Plus tôt c'est fait, mieux c'est.

> Faites faire ça par un crontab tous les minuit. Comme ça, personne
> n'attends !
>
> aalex

Je m'en tiens à vos expertises là-dessus! ;-)

Question 2: c'est depuis où que l'on trouve la galerie flicker depuis le
site de FACIL?

Valérie