[Facil] Visio ?

Jean-luc Henry jlhenry at infoglobe.ca
Lun 21 Nov 15:32:43 EST 2005

Salut,

Dia est laid!
Kivio je ne connais pas, mais il parait que c'est moche aussi ou alors
c'est payant...

La solution (un peu bancale) pour faire de beaux schémas est d'utiliser
OpenOffice draw + OpenClipart

openclipart te fournit de svg (non encore supportés par OOo), il faudra
les convertir en png puis les importer dans OOo.

Donc la solution est:
- télécharger les fichiers OpenClipart
- convertir les svg en png (via Inkscape)
- importer les png dans OpenOffice Draw

Est voilà ça roule!

A+
jluc