[Facil] Votre avis... document CD-ROM autonome Gnu/Linux

Robin Millette robin at millette.info
Mar 15 Nov 18:27:34 EST 2005

MF wrote:
> Bonjour,
>
> Je voudrais avoir votre avis sur un document que j'ai produit à l'usage
> de ceux qui distribuent des versions "CD-ROM autonome" de Gnu/Linux.
> J'ai constaté depuis longtemps que la plupart de ces CDs étaient donnés
> sans autre explication et il me semblait qu'il manquait un minimum
> d'informations (ex: la définition de logiciels libres) pour qu'ils
> servent bien l'objectif (possible) de diffusion et éducation sur les
> logiciels libres. J'en ai d'ailleurs parlé avec Valérie D. ce samedi, ça
> [...]

Je n'ai pas consulté ton document encore, mais c'est une très bonne
initiative. D'ailleurs, ça fait depuis septembre que je veux faire ça,
mais en très très simple. Un ensemble de fichiers HTML, quelques
bookmarks préconfiguré pour les navigateurs, et hop, on met ça sur tous
les CD produits au Québec.

Hmm, je viens de chercher un boutt, pas retrouvé ça sur notre wiki.
M'enfin, excellente initiative :)