[Facil] Votre avis... document CD-ROM autonome Gnu/Linux

MF MagicFab at gmail.com
Mar 15 Nov 16:37:47 EST 2005

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur un document que j'ai produit à l'usage
de ceux qui distribuent des versions "CD-ROM autonome" de Gnu/Linux.
J'ai constaté depuis longtemps que la plupart de ces CDs étaient donnés
sans autre explication et il me semblait qu'il manquait un minimum
d'informations (ex: la définition de logiciels libres) pour qu'ils
servent bien l'objectif (possible) de diffusion et éducation sur les
logiciels libres. J'en ai d'ailleurs parlé avec Valérie D. ce samedi, ça
semblait être une des "épines" qu'avait Marc en rapport avec ces CD-ROM
"bombon". :)

Initiallement j'avais préparé un document spécifique à Knoppix, mais je
l'ai adapté pour Ubuntu et il peut être facilement modifiable pour
d'autres. Le voici en français et espagnol:

https://secure.fabianrodriguez.com/files/ubuntu-fr.pdf
https://secure.fabianrodriguez.com/files/ubuntu-fr.odt (OOo 2)

https://secure.fabianrodriguez.com/files/ubuntu-es.pdf
https://secure.fabianrodriguez.com/files/ubuntu-es.odt (OOo 2)

J'avais aussi préparé qq. chose pour "TheOpenCD", quoique ce document
n'est pas nécéssairement à jour:
https://secure.fabianrodriguez.com/files/theopencdorg-fr.sxw (OOo 1.4)

Je publie avec une licence public domain, c'est une autre histoire..
disons c'est pour simplifier la distribution du document.

Merci pour toute suggestion pour améliorer le document.

Fabian Rodriguez
http://www.fabianrodriguez.com