[Facil] Pourquoi 2 sites pour la SQIL

marco at iftbqp.com marco at iftbqp.com
Mar 15 Nov 13:03:50 EST 2005

> On en reparlera peut-etre après la SQIL.. si ca en vaut la peine!

Je pense que ça en vaut la peine.

> En passant, il y a 10 activités juste a Québec... et elle se noyait dans
> le
> calendrier très peu clair!

Le calendrier a été ecrit par jean-pierre Lessard qui a "beaucoup" insisté
pour qu'on l'utilise. Il s'avère qu'il fait un fil rss qui n'a meme pas de
dates... qu'il faut rentrer les champs en html si on veut que ce soit
jolis etc. Il me semble que le calendrier de WP aurait bien fait la job.

> A mon humble avis, le site global ne fesais pas la job(C'est déjà un peu
> mieux maintenant)... je suis vraiment désolé de vous dire cela mais j'ai
> tjs été clair depuis le début à ce sujet! Donc, au lieux de m'obstiner
.. > ben j'agis!

L'an dernier c,est toi qui a insisté pour qu'on utilise xoops. C'"est toi
qui l,a installé et puis on a plus du tout entendu parler de toi. En fait
tu t'es borné à heberger le site. Cette année, tu aurais pu t'y prendre à
l'avance et nous aider à rendre le site plus efficace. Tu as encore
préféré faire ce que TU voulais sans consulter personne.

Tu agis... En fait tu n,en fais qu'à ta tête.

> Ca l'ère de te causer un problème que vous souhaitions un succès de
> communication pour nos 10 activités?

Ce qui me cause un problème c'est que tu ne contribues pas au travail
d'équipe engagé. Ça m'inquiète pour la suite parce que tu es membre du CA.

Je trouve ça très bien que quebec se réveille cette année ;)

Que vous vouliez un succés de com ne me dérange pas, bien au contraire.
Beaucoup de monde s'interresse à FACIL et à la SQIL cette année. Ce succés
là n'est pas l'oeuvre de Patrice Caron ou Marc Angles mais c,est bien le
résultat de 4 ans de travail réalisé par un bon paquet de volontaires.

Il est temps de s'unifier. Je vois que vou parlez à la radio, que vous
répondez aux journalistes etc Mais quelle est donc la ligne politique de
FACIL ? Ou est elle définie ? Qu'est ce que vous leur racontez aux
journalistes ? ...

Je n,ai aucune hostilité, juste des inquiétudes.

--
Marco