[Facil] mercredi 16 novembre journée au cégep de St-Jérome, transport

Sylvain Carle scarle at interstructure.ca
Lun 14 Nov 20:12:40 EST 2005

Je vais me rendre à St-Jérome de Montréal vers 10h30 mercredi matin,
j'ai 3 places de libres si certains veulent un lift à l'aller. Par
contre je ne redescend pas à Montréal ensuite, je vais dans ma banlieue
nord, mais je pourrais déposer des gens au train de banlieue de
Ste-Thérèse en passant par là (qui se rends jusqu'à la station de métro
Parc à Montréal)...

C'est une alternative pour ceux qui ne peuvent pas se rendre plus tôt
par d'autres moyens. Les intéressé(e)s peuvent me contacter par courriel
hors-liste svp, merci.

--
Sylvain Carle