[Facil] OIN

Daniel Cedilotte daniel.cedilotte at dlcsolutions.ath.cx
Lun 14 Nov 16:39:03 EST 2005

Alexandre Quessy wrote:

> Bonjour,
>
> Que pensez-vous de ceci : http://www.openinventionnetwork.com/ ?
>
> Est-ce un moyen de légitimiser les brevets logiciels auprès des
> fervents de l'informatique libre ?

je crois que c'est un moyen pour les corpos de pouvoir trainer les gens
en cours, une fois que l'idée dont ils ont breveter aura été réaliser
par la communauté. Suis-je le seul à croire ça? Ça ne me dit rien qui
vaille cette idée là. Si le Facil, formee un comité à ce sujet,
j'aimerais bien en faire partie. ( et pour ceux qui me connaisse, non,
je ne suis pas encore tombé sur la tête et oui, je suis sérieux).

Désolé pour les fautes mais ma journée commence à me rentrer dans le corp.

Daniel C.
daniel.cedilotte at dlcsolutions.ath.cx
daniel at cedilotte.com
DLC Solutions