[Facil] Demande de validation - 4lignes

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Dim 13 Nov 15:32:38 EST 2005

Marc Tardif a écrit :
> * Valerie Dagrain <vdagrain at free.fr> [2005-11-13 12:57 -0500]:

> Dans mon courriel à ce sujet, je t'ai demandé: Si cette liste n'est pas
> trop longue, pourrais-tu nous la procurer? Par ta réponse, je devine que
> la liste est effectivement trop longue.

Pas forcément :), c'est juste que c'était déjà détaillé dans un courriel
du 5 novembre. Je voulais juste faire un rappel rapide.

Courriel du 5.novembre:
" J'ai consulté le document, les outils libres de gestion de projet
(Gandtt project, open Workbench, Imendio planner, Taskjuggler,
phpCollab, dotProject, TinyERP), le format de présentation clair
(présentation,  caractéristiques techniques et richesse fonctionnelle),
le crédit p35.
Facil peut aisément approuver l'intérêt de ces outils (sources,
références, licence, langage...)"

> Alors, pour valider ta requête, est-ce que je dois contacter Jean-Luc
> Henry pour me procurer une copie du rapport en question? Est-ce qu'il
> y a un moyen de me procurer cette liste de logiciels autrement?

Je te re-envoie le document Marc T ;-)

--
Valérie Dagrain