[Facil] Demande de validation - 4lignes

Marc Tardif marc at interunion.ca
Dim 13 Nov 14:56:52 EST 2005

* Valerie Dagrain <vdagrain at free.fr> [2005-11-13 12:57 -0500]:
> Pour Marc Tardif: la liste des logiciels présentés est dans le rapport.
> Je n'ai pas les compétences pour les comparer avec d'autres d'où votre
> demande de validation.

Dans mon courriel à ce sujet, je t'ai demandé: Si cette liste n'est pas
trop longue, pourrais-tu nous la procurer? Par ta réponse, je devine que
la liste est effectivement trop longue.

Alors, pour valider ta requête, est-ce que je dois contacter Jean-Luc
Henry pour me procurer une copie du rapport en question? Est-ce qu'il
y a un moyen de me procurer cette liste de logiciels autrement?

--
Marc Tardif