[Facil] qui va s'occuper de notre kiosque ?

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Sam 12 Nov 07:48:35 EST 2005

Je pars dans 15mn pour aider à monter les kiosques à l'UQAM et indiquer
les directions dans les couloirs.
Je n'ai pas de voiture et je ne pourrai pas passer prendre ton stand
Nicolas. Si quelqu'un d'autre le peut!

Valérie

Valérie Dagrain

Résidence Port de Mer
101, Place Charles Lemoyne #803
Longueuil, J4K 2T3 - Québec
Tél: 450.646.7522
courriel: vdagrain at free.fr
Siteweb: http://vdagrain.free.fr/pageCV/
Serveur/freenode - irc#facil#sqil - nick wanda

Consultante TIC et Développement Territorial                   -o)
FACIL, pour l'appropriation collective de l'informatique libre  /\
http://facil.qc.ca/                                            _\_v
UQAM, LabCMO- cmo.uqam.ca
W3QC, normes et standards du web,
pour une meilleure accessibilité http://www.w3qc.org/