[Facil] qui va s'occuper de notre kiosque ?

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Sam 12 Nov 00:17:05 EST 2005

Robin Millette wrote:

> FACIL s'est engagé a avoir un kiosque ces deux jours :
> Samedi, à l'UQAM : http://sqil.info/agenda/showevent?id=37
> Mercredi, à Saint-Jérôme : http://sqil.info/agenda/showevent?id=21
>
> Vous pouvez en discutez ici, mais laisser vos disponibilités sur le
> wiki svp :
> http://wiki.facil.qc.ca/Activit%c3%a9s/ControversesDuLibre

Je ne suis pas disponible, mais j'ai un "stand" pas mal cute à offrir.
C'est le stand que j'avais fabriqué pour les Journées Alternatives, de
couleur noire avec une grande bande en haut avec le logo de FACIL.

Ça fait 7 pieds par 4, et j'ai des supports pour mettre ça sur le toit
d'une voiture. Si quelqu'un pouvait passer le prendre, je serai ravi
d'aider à embarquer ça.

Me répondre en privé, SVP.

Nicolas