[Facil] Re: Promouvoir l'Open Source au sein du gouverement

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Ven 11 Nov 21:43:30 EST 2005

Le vendredi 11 novembre 2005 à 16:59 -0500, René Rancourt a écrit :
> [...]

La première fois que j'ai rencontré Gautrin, lors d'une assemblée
générale de Communautique, il ne connaissait rien au logiciel libre.

Ça a été la première tâche de FACIL d'écrire une petite lettre pour lui
expliquer c'est quoi.  Maintenant il comprends mieux.
http://www.freescape.eu.org/biblio/article.php3?id_article=185

FACIL devrait faire ça avec les autres ministres, plus influents.   Et
trouver des ressources pour le faire régulièrement :-)

Stéphane