Re: [Facil] Vote électronique : appel en faveur d'une coalition pour le logiciel libre

Alexandre Quessy listes at sourcelibre.com
Jeu 10 Nov 00:45:56 EST 2005

Le 05-11-09, à 21:50, Robin Millette a écrit :

> Pour ma part, ce n'est pas notre capacité à livrer la technologie que
> je mets en doute, mais c'est de savoir comment cette technologie
> favorise-t-elle vraiment une démocratie participative.

Ah ben ça ! Je me pose la question aussi. J'ai choisi une approche du
style « faire avec et améliorer quelques engrenages si possible »
plutôt que « tenter de tout bouleverser dans un domaine que, en fait,
je n'aime pas vraiment ».

Ce terme de « dictateur bénévole » viens d'une mauvaise traduction d'un
livre sur Python de O'Reilly.

Alex