[Facil] Re: [sqil-org] VOTE ÉLECTRONIQUE : APPEL EN FAVEUR D'UNE COALITION POUR LE LOGICIEL LIBRE

Marc Angles marco at iftbqp.com
Mer 9 Nov 22:04:51 EST 2005

On Wed, 9 Nov 2005 21:36:54 -0500
Alexandre Quessy <listes at sourcelibre.com> wrote:

> Fascisme ?

Évidement. C'est bien connu. Ceux qui veulent que le peuple controle
totalement les procédures démocratiques sont des fascistes. Avoir juste
"un certain controle" c'est bien plus transparent. On peut verifier _à
peu près_ que tout s'est _à peu près_ bien déroulé dans le scrutin.
Comme ça on a des _presqu'_elus qui ont idées _à peu près_ bonnes et qui
sont _un peu_ représentatifs.

Remarque, comme ça quand ils feront des conneries ils pourront dire
qu'ils ont été élus grâce à un système qui ne marche pas bien ;)

> Tu peux m'en envoyer une liste si tu veux.

Relis le "thread" ça devrait suffire.

--
Marc Angles
http://blog.iftbqp.com