[Facil] Re: [sqil-org] VOTE ÉLECTRONIQUE : APPEL EN FAVEUR D'UNE COALITION POUR LE LOGICIEL LIBRE

Mathieu Santerre msanterre at generation-linux.com
Mer 9 Nov 15:15:42 EST 2005

Bonjour,

Je comprends le point, mais cela me semble encore plus facile dans une petite
équipe de travail qui n'a pas à dévoiler son code. Par ailleurs,
l'utilisation de logiciel libre n'implique pas nécessairement que les
pouvoirs publics doivent s'abstenir d'en valider la nature et de contribuer
au développement, bien au contraire. Il y a aussi la question des formats
ouverts, pour ne pas dépendre d'un tiers pour avoir accès à ses résultats
électoraux. Cela dit, ce n'est qu'une opinion de l'équipe de Génération
Linux.

Merci du feed-back !

MS

--