[Facil] Re: FACIL et l'emploi du libre

Yann Larrivee ylarrivee at phpquebec.com
Mar 8 Nov 22:46:04 EST 2005

On November 8, 2005 06:08 pm, you wrote:

> Faudrait déjà voir du côté de PHP Québec. Je sais que Yann Larrivée fait
> déjà une bonne job de ce côté pour son domaine.

Disont je me tappe la job a tout les 1/2 semaines je visitent jobboom,
monster, workopolis et fais les entrée à la main.

Notez vous avez pas le droit de prendre le contenu. C'est pour ca que je fais
que pointer vers leur site web.

Dans le temps j'avais commencer un script pour scrapper jobboom et monster,
mais leur site son trop pourri ;)

> Pour être vraiment pratique, il nous faut un outil qui intègre un bottin
> d'entreprises, de consultants et ultimement d'organismes qui ont du
> boulot informatique à faire faire (éco-cartier, n'importe qui...).
>
> Donc, ça s'inscrit dans notre master plan pour faire un meilleur suivi
> avec nos contacts aussi.
>
> Comme PHP Québec (avec, idéallement), on pourrait sortir un répertoire
> imprimé aux six mois, ou tous les ans, etc.

Pensez-y bien, ceci est une tâche qui demande beaucoup d'énergie. Avez-vous
vraiment le temps de le faire ou aimez vous mieux vous concerntré sur d'autre
truc plus prioritaire?

Cette année PHP Québec n'a pas publié l'annuaire 2005 et le livre blanc PHP
2005 du au manque de ressource.

Bref pauser demandez vous sérieusement si vous avez le temps. Avoir 4 millards
d'idée cest cool. Mais en avoir une et bien la faire est encore mieux.

--
Best Regards,
Yann Larrivée