[Facil] Re: FACIL et l'emploi du libre

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Mar 8 Nov 20:32:51 EST 2005

Au Québec, pour obtenir des subventions il faut déjà arriver avec des
projets.

Je suis d'accord que ça s'alimente pas tout seul. Mais les entreprises
qui cherchent et les jeunes qui déposent leur candidature, alimentera a
80 % le pool de la rubrique.

Et si on est plusieurs a en parler, c'est que c'est justement un
indicateur que c'est prêt alors!

Valérie Dagrain

Valérie Dagrain

Résidence Port de Mer
101, Place Charles Lemoyne #803
Longueuil, J4K 2T3 - Québec
Tél: 450.646.7522
courriel: vdagrain at free.fr
Siteweb: http://vdagrain.free.fr/pageCV/
Serveur/freenode - irc#facil#sqil - nick wanda

Consultante TIC et Développement Territorial                   -o)
FACIL, pour l'appropriation collective de l'informatique libre  /\
http://facil.qc.ca/                                            _\_v
UQAM, LabCMO- cmo.uqam.ca
W3QC, normes et standards du web,
pour une meilleure accessibilité http://www.w3qc.org/