[Facil] Assurance emploi et OS libre

Yannick Delbecque yannick.delbecque at mail.mcgill.ca
Mar 8 Nov 05:13:24 EST 2005

[2005-11-07 23:46, Hubert Figuiere]
> Les épais de l'assurance emploi refusent de me laisser faire ma
> declaration parceque j'utilise pas un OS propriétaire et/ou un
> browser proprietaire:

On pourrait créer une page sur le site pour accumuler de tels exemples
concrets. Ca pourrait être un outil pour aider a faire comprendre en
quoi le propriétaire restreint l'accès aux données publiques...

Ca pourrait même être un "bugtracker" quelconque... En tout cas,
encourager les changements en faisant un suivit et (carotte) en notant
quand qqc est corrigé. Sinon (baton), on les dénonce publiquement sur
le carnet/bulletin/médias.

Dans la même veine, il parait que le DGE a eu de gros bugs avec les
Accuvote (vote électronique). Bien peu de journalistes on cru bon de
dénoncer le manque total de transparence de ces machines.

Yannick