[Facil] Format OpenDocument au Massachusetts - Appel à article pour le notre Bulletin FACIL

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Dim 6 Nov 11:57:48 EST 2005

Le dimanche 06 novembre 2005 à 05:02 -0500, Yannick Delbecque a écrit :
> [2005-11-03 15:26]
>
> Le bulletin manque surtout de rédacteurs. J'ai lancé de multiples appels
> ici, mais j'imagine que les gens sont peu enclins à se mettre a écrire
> pour une publication qu'ils n'ont jamais vue. L'oeuf ou la poule quoi.
> Pour des contributeurs réguliers, il me manque toujours un volontaire
> pour s'occuper du calendrier, et un autre pour s'occuper des brèves.
> Sinon, m'envoyer des articles sur tout ce qui concerne l'informatique
> libre!

Je ne comprends pas, je croyais que tu avais déjà 15 pages (dont mon
article de deux pages).  Je crois que tu devrais publier ce que tu as.
Les prochains seront meilleurs.  On ne construit pas un monde parfait en
une nuit (j'ai essayé assez longtemps, ça n'a pas fonctionné).

Moi, j'ai assez de contenu pour contribuer à chaque bulletin, à
condition qu'il soit effectivement publié.

Stéphane