[Facil] DVD de FACIL

Marc Angles marco at iftbqp.com
Mer 2 Nov 12:47:42 EST 2005

On Wed, 02 Nov 2005 12:36:20 -0500
Hubert Figuiere <hub at figuiere.net> wrote:

> Tu crois que j'installe ca sur quoi? Mon portable a 5ans, mon desktop
> est un PIII 1Ghz d'age inconnu avec des connecteur ISA ce qui veut
> dire pas recent. Etc. Mon serveur web c'est du PII 266... Rien de tout
> premiere jeunesse, donc bon.

Ça s'installe sur n'importe quoi comme debian. Seulement ce n'est pas
fait pour ça, par defaut c'est gros et lourd. Je préfére un systeme qui
s'installe sur TOUT. Avec une taille modeste par defaut. :)

> Pour le reste, j'ai mon troll-o-metre qui vient d'exploser.... Je
> devrais plutot retourner coder.

Oui ça vaut mieux.

En passant, les contributions de Ubuntu à Debian sont là mais il est é
vident qu'il y a dû y avoir
des discussions lors de la création de Ubuntu sur sa contribution à
Debian. Et il semble évident qu'Ubuntu a préféré ne pas adherer au
contrat de Debian... Pourquoi ?

La réponse que je me souffle à l'oreille : Ubuntu est géré comme une
entreprise style Mickey, et elle va bien tant que le banquier de
Shutteltruc est la vache à lait du projet. J'ai hate de voir ce qu'il va
se passer quand tout les sous auront été investis. Quand ce grand
gaspillage de beaux cd et présentoirs sera fini par manque de sous...
Comme tu dis ça ne se ramasse pas dans les caniveaux...

Je crois que tu es tombé sur le bon troll :))

--
Marc Angles
http://blog.iftbqp.com