[Facil] DVD de FACIL

Marc Angles marco at iftbqp.com
Mar 1 Nov 22:54:17 EST 2005

On Tue, 01 Nov 2005 22:41:45 -0500
MF <magicfab at gmail.com> wrote:

> Merci de clarifier que ma volonté de promouvoir Ubuntu n'est pas celle
> du groupe :D

je donne juste mon avis.

> Personellement si j'allais à la bibliothèque et que je cherchais à
> connaître Linux, je n'aimerais pas tomber sur Gentoo (genre) ou Novell
> (MLUG en distribue par dizaines, des CDs récupérés lors de ExpoTI). Et
> si je suis du profil à chercher une autre distribution dite "obscure" ou
> "micro", me semble que j'ai pas besoin de la bibliothèque du coin.

Il est tres facile de demander des cd ubuntu pour la bibliotheque ou ailleurs.

Le problème c'est que les gens qui ne connaissent pas GNU/Linux ne savent pas qu'il y a plusieurs distributions. Quand on leur en met une entre les mains ils s'imaginent que "c'est ça Linux". Vont rarement plus loin.

Perso ça ne me tente pas qu'ils croient que Linux c'est Ubuntu.

> J'aimerais bien avoir l'avis des autres membres de FACIL, assez
> tranquilles ces temps-ci, ma foi.

Toujours très tranquille.
Ne parlons pas trop fort, on risque de les reveiller...

--
Marc Angles
http://blog.iftbqp.com