[Facil] DVD de FACIL

Maxime Bouffard charbou at cam.org
Mar 1 Nov 11:03:07 EST 2005

Date: Tue, 01 Nov 2005 07:03:35 -0500
From: MF <magicfab at gmail.com>
Subject: Re: [Facil] DVD de FACIL
To: forum at facil.qc.ca

Bouffard Maxime wrote:

> Quand je clique sur le lien on me propose d' envoyer un fichier. Comment le consulter ?

Oups! quelqu'un peux me donner un cour sur "Comment bien joindre et faire un lien vers un fichier avec ce #@£! de MoinMoin? >:-(
Je n'ai pas le temps de gosser.

> Pourquoi pas TheOpenCD.org ou bien la Live CD de Ubuntu (qui en contient quelques uns) ?
>Pourquoi pas contribuer `a ces projets en meme temps (a moins que j'aie manque un bout de sechanges a ce sujet...)

J'ai misé sur la bureautique (OpenOffice et Abiword) pour commencer car je trouvais que c'est une belle intro pour des personnes fréquentant une bibli. On pourra faire tous les autres qu'on veut ensuite. Aussi je ne voulais pas démarrer une collection avec l'image de Facil à partir de produits qui ont déjà une identité ressemblant à une collection.