[Facil] Balade au pays ou Linux est préinstallé sur (presque) tous les ordinateurs.

Hubert Figuiere hub at figuiere.net
Mar 1 Nov 08:15:28 EST 2005

Jean-luc Henry wrote:

> Pour quelqu'un qui vit depuis longtemps dans un pays où il est
> pratiquement impossible d'acheter des ordinateurs sans payer la taxe
> Microsoft, où la grande distribution est complice de fait d'une
> gigantesque extorsion au grand dam de qui ne veut pas de systèmes
> d'exploitations chers, fermés, vérolés et dangereux; où les services des
> ministères qui devraient protéger l'intérêt des consommateurs ont fermé
> les yeux pendant plus de huit ans malgré les dénonciations fermes et
> claires de nombreuses associations (comme le Groupe Detaxe de l'Aful, Le
> [...]

Je doit dire que le gouvernement Canadien n'est pas plus efficace avec
les problèmes de vente liée. Mais décnvenue avec le bureau de la
concurrence démontre qu'il y a un véritable immobilisme. Il faut soit
démontrer que le produit est vraiment plus cher en trouvant un produit
équivalent sans le-dit logiciel, ou bien démontrer que ca nuit vraiment
a vos parts de marché. Mon cas était à propos d'une caméra numérique
d'un grand manufacturier livré avec un logiciel vendu $150 dans un
magasin d'une grande enseigne.

Hub