[Facil] 10 façons de remercier la communauté

Marc Tardif marc at interunion.ca
Lun 30 Mai 19:41:00 EDT 2005

Dans le magazine Linux+ (http://lpmagazine.com) de avril 2005, prêté par
Nicolas Marchildon, il y a une petite nouvelle pour se montrer
reconnaissant aux logiciels libres. La nouvelle nous pointe vers un
article détaillant 10 façons de remercier la communauté:

http://software.newsforge.com/article.pl?sid=05/01/06/1557225&

Je trouvais ce lien particulièrement pertinent à FACIL considerant que
nous avons une liste semblable sur notre dernier tract. En bref, voici
les suggestions proposées:

1. Traduire le logiciel et la documentation.
3. Aider un ami à la transition vers GNU/Linux.
4. Contribuer et créer des projets libres.
5. Écrire de la documentation.
6. Remercier les membres d'un projet par courriel ou par dons.
7. Créer des dessins libres, comme des icônes.
8. Corriger et étendre le contenu de wikipedia.
9. Parler de GNU/Linux à tout le monde.
10. Joindre un GUL ou groupe semblable.

En passant, je trouve le magazine Linux+ très bon et j'ai hâte de le
prêter à quelqu'un d'autre.

Marc Tardif