[Forum] Prefixe des listes FACIL

F. Rodriguez magicfab at gmail.com
Mer 11 Mai 14:45:07 EDT 2005

Hmmm ... pas certain de comprendre le but. Chaque message provient
d'une adresse "@facil.qc.ca", ce n'est pas suffisant ? Je ne trouve
pas convivial de répéter l'information de l'epéditeur dans le sujet du
message. Peut-être j'ai mal compris mais visuellement j'utilise
l'expéditeur et pour les filtres aussi.

F.

--
http://www.fabianrodriguez.com