[Forum] Re: Conference CLLAP: profitez du rabais de pré-inscription!

Marc Lavallée marc at hacklava.net
Dim 1 Mai 11:39:47 EDT 2005

Le 22 Avril 2005 09:47, Robert Gérin-Lajoie a écrit
(sur la liste "membres"):
> Plus que quelques jours pour profiter du tarif de pré-inscription! La
> date limite est le 1er mai. Inscrivez-vous directement sur le site de la
> conférence: www.cllap.qc.ca.

Ce serait bien si la conférence était enregistré ou webcasté, parce que $220
pour deux jours dans autre ville est une forme d'économie que plusieurs
d'entre-nous ne peuvent pas se permettre. J'espère que parallèlement à
cette conférence remplie de gens proches des pouvoirs décisionnels, il y
aura quelques discussions de corridor constructive à propos de MILLE/GRICS.
--
Marc