[Forum] Logiciels libres sur Mac ?

Sylvain Carle scarle at interstructure.ca
Lun 28 Mar 11:07:28 EST 2005

>     Ché pas, moi je suis plutôt curieux de savoir ce qui se passe avec
>     l'assemblée générale. J'ai probablement pas les priorités au bon
>     endroit, ça doit être ça.
>
> Enfin ! un commentaire trippant !!
>
> Je l'avais pas vu venir celle là. Y a t il un pilote dans l'avion ?

Le CA est convoqué à une réunion de préparation afin de pouvoir tenir
l'assamblée générale le samedi 16 avril. La salle est déjà reservé, il
ne reste plus qu'à régler les détails de la procédure, entre autre les
élections et le bilan (très peu impressionant c'est évident) de l'année
passée.

--
Sylvain Carle