[Forum] Logiciels libres sur Mac ?

MF MagicFab at gmail.com
Lun 28 Mar 09:30:16 EST 2005

Salut,

Profitant de l'achat récent d'un Mac (Powerbook) par un ami, je propose
ce sujet. J'aimerais avoir vos suggestions de logiciels libres pour Mac,
quels sont vos trois "incontournables" ? J'ai relevé ceux-ci pendant ma
courte exploration:

- NeoOffice (OOo pour Mac) : http://www.neooffice.org/
- Fink (en fait, un peu plus qu'un "logiciel libre"...):
http://fink.sourceforge.net/
- Gaim (une fois Fink installé)

Ma liste est courte mais bon... un poitn qui m'achale un peu, c'est la
longue et ardue tâche d'installation de Fink et des packages auxquels il
donne accès si on choisit de ocmpiler de source... en plus de devoir
installer les dev tools de Apple qui se sont pas libres, elles.

Tout commentaire serait apprécié :)

A+

Fabian