[Facil] [Communautique] - Rencontre jeudi à 15H avec Charles Gagnon

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Mer 15 Juin 17:58:58 EDT 2005

Bonjour

Charles Gagnon, de Communautique doit rédiger un récit d'expérience sur
FACIL.

Je lui ai proposé que l'on se rencontre afin:
- que l'on produise les axes à développer: comme ça on est sûr de lui
fournir les informations nécessaires.
- puis que l'on soumette la production au CA de FACIL.

Charles propose de se rencontrer jeudi à 15h00 chez Communautique.
Sinon, il est disponible n'importe quand jeudi ou vendredi AM. Aucun des
deux soirs, cependant.

- Je vais rassembler et imprimer les documents en notre possession. Si
vous avez d'autres documents qui ne soient pas sur le site, merci de
m'en informer :-)
ex: rapport annuel, demandes de fonds, activités financières...

Chaque membre de FACIL est la bienvenue à participer!
Que ceux qui veulent/peuvent venir jeudi à 15H me contactent.
Merci

Valérie Dagrain