[Facil] La proposition 161 du PQ sur le Logiciel Libre

Robin Millette millette at waglo.com
Lun 6 Juin 16:56:15 EDT 2005

Drôle de façon de commencer un mail, tu veux dire quoi exactement ?

On ne sait pas quoi ?

En fait, Valérie est rentrée de Québec avec cette nouvelle. Je l'ai
d'abord vu sur le carnet de Michel Dumais, puis sur le carnet techno de
radio-canada quand il a été repris par Sylvain :
http://facil.qc.ca/carnet/2005/05/26/le-logiciel-libre-dans-un-quebec-independant/

À part le titre qui fait assez poche, y'a pas grand raison de s'exciter
le poil des jambes. C'est peut-être que j'ai eu le temps de le digérer
depuis deux semaines.

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/
Cogitateurs-Agitateurs, http://cogitateurs-agitateurs.org/