[Facil] Photos - journée femmes et logiciels libres

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Lun 25 Juil 20:36:52 EDT 2005

Ce courriel groupé pour:

"femmes et logiciels libres" pour ceux qui n'ont pas pu venir et participer:
article: http://www.a-brest.net/article1609.html@free.fr
photos: http://vdagrain.free.fr/Galerie_Femmes_libres/

- m'excuser auprès des membres de gulus-elle pour ne pas avoir utiliser
la liste pour fédérer les actions de cette rencontre: j'avais compris
que cette liste était juste un canal supplémentaire pour diffuser et
recevoir de l'information.

[Notes: la mise en ligne des photos était mon dernier courriel. Je
reviens en septembre]

Valérie Dagrain
CA FACIL