[Facil] soirée développeurs au CRIM le 21 juillet 2005, jeudi

Robin Millette millette at waglo.com
Mer 13 Juil 15:41:36 EDT 2005

Marc Tardif wrote:

> Bon, je prends le lead sur la soirée développeurs.

> - Qui as-tu contacté pour l'instant?
> - Qui a répondu?
> - As-tu une liste de contacts?
> - As-tu des suggestions pour trouver d'autres contacts?

Excellentes questions ;)

Je plogguerais définitivement ceci :
Software Innovators (and volunteers) wanted!
http://www.digital-copyright.ca/discuss/5426

Ça devrait aussi servir de préparation à Libre à elles, soit offrir deux
opportunités similaires d'un coup.

J'ai écris aux listes general at linux-quebec.org,  forum at facil.qc.ca et à
BCC:  eric.dorland at mail.mcgill.ca, Christian Aubry <Christian at Aubry.com>,
  Brad Bollenbach <bradb at bbnet.ca>