[Facil] Dimanche, le 3 juillet 2005 : Copyright et vous

Robin Millette millette at waglo.com
Sam 2 Juil 06:53:36 EDT 2005

Martial Bigras wrote:
> Salut Robin,

Bonjour Martial,

> Je pense finallement y aller.

Ah, je suis content d'entendre ça :)

> Est-ce qu'il est trop tard pour avoir un kiosque ?

Hmmm, je devrais te dire que c'est trop tard, mais plus on est de fous
plus on s'amuse, hein ? En fait, l'espace est beaucoup plus limité qu'on
l'aurait souhaité et déjà quelques groupes ont décidé de se partager des
tables. On cherche quelques tables d'ailleurs, contactez moi directement
pour s'arranger.

> Linux-Suroît en est à ses débuts (on fait seulement des Linux-Meetup
> actuellement), mais on devrait participer aussi pour la SQIL 2005 (tout
> dépendant de nos volontaires).

Pour résumer, vient avec ta gang, la journée devrait être pas mal le
fun. Pour le kiosque, j'ai mis Marc Tardif en cc - comme c'est lui qui
s'occupe des kiosques. Mais d'après moi, un groupe de plus ne peut faire
de tort (et PAF! la balloune explosa).

:))

À demain ! Je serai sur place à midi pour faire le setup des kiosques.

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/
Cogitateurs-Agitateurs, http://cogitateurs-agitateurs.org/