[Facil] SQIL 2005 - CLLAP 2006

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Mer 21 Déc 16:41:16 EST 2005

Bonjour,

Valerie Dagrain a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Avant de vous souhaiter de joyeuses fêtes, voici un début de bilan
> des dernières activités concernant FACIL.
>
> - SQIL 2005 -
> FACIL tient à remercier tous les membres et nombreux participants pour
> leur soutien logistique, les ateliers et présentations lors de la SQIL
> 2005. Cela a été un véritable succès. Robin Millette, coordinateur de
> l'événement a rédigé un rapport sur les activités de la SQIL. Ce
> document sera prochainement accessible.
>
> - CLLAP 2006 -
> [...]

Merci pour la réactivité et réponses des membres auxquels je réponds :

Hubert Figuière a écrit:
c'est parcequ'il roule Windows que vous voulez faire ca?

Jean-Luc henry a écrit:
Je ne suis pas membre, mais au besoin, je peux le faire.
...disons que je suis très très à l'aise avec LAMP.

Marc Angles a écrit:
Pourquoi avoir besoin d'un serveur ?
Quand on sait que nous n'aurions aucun probl�me � heberger un site web
avec les outils qu'on veut autant sur le serveur de LQ-Facil ou meme
chez koumbit...

Réponses groupées:
- Hub: Je ne sais/pense pas que ça roule sur du windows mais là n'est
pas la priorité. FACIL va récupérer le site de CLLAP car l'association a
été choisi pour son caractère neutre.
- Marc: Koumbit a effectivement un rôle important à jouer en tant
qu'OSBL. C'est pourquoi il a été choisi pour gérer le site.
- Jean-Luc: le serveur est sur Montréal et tu es sur Québec. Mais tu
peux sans doute intervenir pour la partie configuration à distance.

Pour cela il vous faut contacter Christian Aubry sur: christian at aubry
dot com

En vous remerciant