[Facil] CEA: R6 WG15 Portable Device Connector

Hubert Figuiere hub at figuiere.net
Ven 16 Déc 21:40:08 EST 2005

> Malheureusement, iRiver ne fait pas bien mieux avec ses récents
> baladeurs hyper-barrés (H10, U10, fonctionnant *uniquement* avec
> Microsoft Windows). C'est de là que vient entre autres ma crainte envers
> cette norme de connecteur. Ça sent pas bon, à moins qu'iRiver ait de la
> misère avec des derniers joujous et ait cessé de considérer ses clients
> comme des crétins.

Les T10, T20, T30 peuvent etre utilise sous Linux.... avec libgphoto2.
Parcequ'ils utilisent le nouveau protocole MTP qui est juste PTP
applique aux baladeurs MP3. C'est une spec Microsoft, mais c'est pas
grave, on a juste rajoute les IDs USB et ca marche.

Peut-etre que les H10 et U10 sont dans le meme cas?

Hub