[Facil] CEA: R6 WG15 Portable Device Connector

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Ven 16 Déc 02:23:24 EST 2005

Hubert Figuiere wrote:

>bizzarement le lien marche pas.

Une recherche Google pour le sujet du message permet de voir la page en
cache.

>Tiens, ou est le leader du marche?

Celui qui a tué la compétition avec une quantité monstrueuse de publicité?

Ils n'y sont pas, apparemment. Ils préfèrement sûrement vous vendre
leurs bidules 5 fois, en accessoires et en nouvelles versions.

Malheureusement, iRiver ne fait pas bien mieux avec ses récents
baladeurs hyper-barrés (H10, U10, fonctionnant *uniquement* avec
Microsoft Windows). C'est de là que vient entre autres ma crainte envers
cette norme de connecteur. Ça sent pas bon, à moins qu'iRiver ait de la
misère avec des derniers joujous et ait cessé de considérer ses clients
comme des crétins.