[Facil] présentation et rencontre mensuelle de décembre 2005 -> janvier 2006

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Ven 9 Déc 20:22:22 EST 2005

Robin Millette a écrit :
> Bonjour,
>
> La présentation sur Open Xchange de Maxime Chambreuil a été remise au 19
> janvier 2006, le 3e jeudi du mois comme à l'habitude.
>
> Yannick était au CRIM, avec Valérie, Nicolas M., moi-même et Maxime.
> Valérie nous a fait une petite présentation du plan FACIL (en fait, je
> ne sais pas trop comment l'appelé ;)

Une présentation du plan d'affaire.
Plus précisément sur l'intégration du mandat de FACIL dans une optique
de recherche de financements et les moyens de mettre en oeuvres les
différents projets.
Ceci en cohérence avec les différentes actions des autres associations,
rapports du gouvernements sur le Libre (Mai 2005) et les activités à venir.
Ce document est l'occasion pour les membres d'intégrer leurs idées et
leurs projets pour des demandes de subventions. Ce n'est donc pas lors
d'un événement qu'il faudra demander des fonds mais avant! :)
Venez donc proposer vos projets, nous sommes là pour qu'ils soient
écoutés et soutenus!

et Maxime était d'accord pour
> revenir en janvier nous présenter Open Xchange.

Ce n'est donc que partie remise!